Pourquoi Guizmo ?
Ben parce que quand je suis arrivé dans ma famille d’accueil, j’avais des très grandes oreilles sur ma p’tite tête, alors elles ont pensé aux gremlins.
Mais je vous rassure, j’ai déjà pris des bains sans problème !
Je suis très doux, j’aime beaucoup jouer, manger, rejouer avec mon frère, remanger… Ah et puis dormir aussi, étalé de tout mon long.
Faire des câlins, c’est sympa aussi, quand c’est l’heure. Et à ce moment-là, je viens tout près de vous pour me coucher.
J’aimerais beaucoup ne pas être seul.
Alors je vous présente mon frère, Réglisse que j’aime très fort, et qui est un peu timide mais qui sait super bien ronronner !!
Et lui les câlins il aime beaucoup ça ! Il dort même dans les bras. Ou avec moi.
On fait tout ensemble, il me copie, et m’aide à me sentir bien.
Ah, et on a 2 mois et demi.
Il adore le bruit du sachet de croquettes encore plus que moi !
Pour plus de renseignements contactez notre famille d’accueil à Pierrelatte par message sms uniquement svp au 06 16 48 34 27.