Bonjour à toutes et tous,
Je me nomme RYU, je suis un petit mâle de deux mois environ.
J’ai eu un début de vie assez difficile, j’étais malheureusement malade le jour de mon sauvetage. Notre super infirmière en chef, c’est battu pour moi. Et à nous deux nous avons réussi à combattre la maladie!!! Mais j’ai des séquelles oculaire, j’en ai gardé un regard mystérieux… Ne vous inquiétez pas je me débrouille comme un chef!!! Rien ne me résiste, ni la montée du canapé, ni sauter sur les genoux pour recevoir mes câlins, et la nourriture n’en parlons pas…
Je suis propre et bien éduqué, évidemment 🥹!!!
Si vous souhaitez plus d’informations me concernant vous pouvez joindre Stephanie qui habite Saint Julien de peyrolas (30760) au 06.27.88.50.32 par SMS et qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations…
Le jour J, je serai identifié par puce électronique, deparasité, et avec un certificat de bonne santé délivré par le doc chat-chat.
Une participation financière vous sera demandée, afin d’aider l’association à sauver d’autre chatons.