ZZ OK SAKURA

Coucou,

Je m’appelle Sakura et je suis une petite femelle d’un mois et demi. Je suis très jolie, avec ma robe originale qui mêle le roux, le gris et le blanc, et mes grands yeux verts !

J’adore jouer et ça tombe bien, parce que j’ai 3 frères (Naruto, Sasuke et Kyubi) et 1 sœur (Ino), donc je ne m’ennuie jamais. Ils sont également à l’adoption et mon rêve serait de partir avec l’un d ‘eux. C’est pourquoi une double adoption sera privilégiée.

Je suis en pleine forme, vive, curieuse, et j’aime beaucoup les humains. Je suis aussi gourmande. Je n’ai pas besoin d’un extérieur pour être heureuse.

Si vous souhaitez m’adopter, envoyez un SMS à ma famille d’accueil, qui vit à Montélimar (26), au 0671117013 en décrivant les conditions d’accueil que vous pourrez m’offrir.

Je serai prête à partir autour du 23/11. Je serai alors identifiée, déparasitée et munie d’un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire.

Mon adoption se fera sous contrat associatif avec Instinct Félin. Une participation financière vous sera demandée pour aider l’association à continuer ses prises en charge et sauvetages.

détails

Âge : 04/09/2024
Sexe : Femelle
Lieu : Montélimar (26200)
Contact : 0671117013