Bonjour, bonjour !!!
Je vous présente SCOTTY et COLA deux jeunes hommes qui je crois aimeraient trouver une famille ensemble…
Adoption en noir et blanc…
SCOTTY male noir et blanc 5 mois et demi et COLA male tout de noir velus 3 mois et demi.
Écoutez, ce qu’ils on a nous raconter…
-COLA : je languis trop qu’on soit tout les deux dans notre famille pour la vie !
-SCOTTY : Ouais bébé noir mais moi tu sais que j’suis méfiant… Regarde j’ai mis mon beau costume..
-COLA: trop la classe ! Mais moi tu sais j’ai peur..
-SCOTTY : t’inquiete p’tit moi j’suis un matou un vrai j’te protégerai , t’inquiète !
-COLA : toi ton ideal c’est quoi ?
– SCOTTY : miou un ptit jardin ça nous rappelera la rue p’tit… et puis pas d’enfants, pas d’chien que nous deux… -COLA : ho oui oui ! Un jardin mais bon on est bien dedans à faire des siestes tous les deux, quand même tu peux pas dire le contraire frérot ?
-SCOTTY : ho que oui! Hey gamin ! j’t’apprendrais a chassé mais plus tard… Dehors c’est dangereux ! – COLA : T’imagine des caresses , des calins un ptit jardin … Oui j’sais toi tu vas me dire j’aime pas les calins mais tu verras ça sera top ! En plus c’est même pas vrai !!! Ha ! Ha !!!
– SCOTTY : mouais si je suis avec toi ça ira … – COLA : rooooo MARAOW !
– SCOTTY : Du calme petit t’emballe pas il faut qu’ils assurent grâve nous on est pas des chats communs comme ils disent !
Vous l’aurez compris ces 2 matous bébé de la rue sont complementaires ..
Pour les rendre heureux un ptit jardin ,pas de jeune enfant ,pas de chien beaucoup de caresses pour COLA … Beaucoup de patience pour SCOTTY et l’amour fera le reste!!!
Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter par SMS Anny-Laure qui habite à Lapalud (84840) au 0629694883 et qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations !
Ces deux p’tits mec vous rejoindront déparasités, vermifugés, identifiés par puce électronique et avec un certificat de bonne santé délivré par le doc chat-chat.
Une participation vous sera demandé pour que instinct felin puisse continuer ses sauvetages.
À bientôt !!!