Salut tout le monde, je me présente je suis Simba !
Je suis un grand garçon de 4 mois qui adore les câlins, je peux ronronner pendant des heures ! Je suis timide quand je ne connais pas mon entourage mais ça ne dure pas longtemps. J’adore jouer avec les enfants et les autres chats de la maison. Il me faudra un petit extérieur pour me dégourdir les pattes. Je me tiens sage à la maison et je suis propre.
J’attends une famille pour la vie !
Alors si vous voulez me rencontrer je suis en famille d’accueil à Pierrelatte (26), vous pouvez la contacter par message au 0685312333.
Je serai confié sous contrat associatif avec l’association Instinct Félin déparasité, identifié et avec un contrat de bonne santé.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association à continuer ses sauvetages et prises en charge.