Poltron et Sochat, et voilà !
Notre nounou, a eu une bien drôle d’idée pour nos prénoms, elle a du trop prendre d’herbe à chat celle-la.
J’espère que ma future famille nous trouvera un autre nom, car sinon, on va être moqués par tous les chats du quartier c’est sur !
Moi, c’est SoChat une p’tite nana née vers le 1er Mai.
Avec mon frère Poltron, on recherche une famille pour la vie, tu l’auras compris.
Nous sommes le Yin et le Yang, le Feu et la Glace, on se complète parfaitement.
Poltron, est du genre pile électrique branché sur 3000 Volts.
Endurance à toute épreuve et toujours partant pour courir, grimper, jouer, faire le fou.
Il est fatiguant, et il fait plein de bétises mais il croque la vie à pleine dents c’est tout !
Il est plutôt beau gosse, ça me fait mal de le dire, avec ses poils longs et sa petite frimousse de canaille.
Moi, SoChat, je passe son temps à me prélasser et me faire caresser.
Je suis une vraie première de la classe, toujours calme, douce et ne fait pas de bétises.
Je ronronne dès que Nounou me regarde, je fais tout pour être la préférée.
Petite particularité, j’ai deux doigts blancs, et j’ai aussi les poils longs.
Notre future famille devra obligatoirement avoir un grand jardin pour que je puisse me dépenser.
Nous aimerions être adoptés ensembles, si c’est possible.
Sinon, il faudra au moins une autre chat dans notre future famille.
Alors, si tu souhaite en savoir plus, contacte notre Nounou par SMS UNIQUEMENT au 06.74.10.18.77.
Un petit descriptif de vos conditions de vie sera apprécié.
Nous sommes actuellement sur Saint Paul Trois Châteaux.
Ils partiront identifiés, vermifugés, déparasités avec un certificat de bonne santé.
Une participation financière sera demandée pour permettre à l’association de poursuivre ses sauvetages.