Bonjour à tous, moi c’est SOURICEAU.
Avec mon beau pelage et mes chaussettes aux pattes je suis à croquer. Je suis un petit mâle 3 mois et je suis propre.
Après un début de vie pas très cool je vis une vie tranquille chez ma Tatachat, elle est extra !!! Heureusement qu’elle m’a aider à faire confiance car maintenant après quelques hésitations jadoooore les caresses et les calins !!!
De ma vie d’avant je garde un petit séquelle de santé… Le doc chat-chat, il a dit que j’avais un petit souffle au cœur… Ben voui, tu sais, c’est pas grave, juste mon p’tit cœur il fait toc, toc et y’a un petit pchittt en plus… Ben ça ne m’empêche pas de courir partout ni de sauter comme un p’tit fou !!! Par contre il est préférable pour moi de vivre en appartement ou alors dans une maison avec un espace extérieur SÉCURISÉ !!! Ce qui serait super c’est que j’ai un copain pour pouvoir jouer car sinon je m’ennuie…
Je vous rejoindrai déparasité, vermifugé, identifié par puce électronique et avec un certificat vous expliquant comment prendre soin de moi !!! Un don libre vous sera demandé afin que l’association Instinct félin puisse continuer ses actions auprès des autres petits cabossés de la vie !!!
Si vous voulez des renseignements ou venir même me voir contacter Audrey qui habite à Pierrelatte (26700), que vous pouvez joindre au 0685312333 et qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.
Merci les cha’mis et à bientôt !!!