Subway, petit mâle de 5 mois a eu un début de vie difficile : renversé par un véhicule, il a dû surmonter plusieurs soucis de santé. Suite à une nécrose, il a malheureusement perdu sa queue… mais cela ne l’empêche pas d’être un chat plein de vie et d’amour ! 💕
Timide au premier abord, il se montre ensuite très doux, affectueux et proche de l’humain. Propre et dynamique, il aime jouer et partager de bons moments. Il connaît les chiens, mais n’a pas encore rencontré d’autres chats.
📍 Il est visible à Saint-Alexandre (Gard).
📞 Pour le rencontrer, contactez le 07 78 19 41 62.
Cette adoption se fait dans le cadre de l’Association Instinct Félin.
Subway est identifié, et une participation financière est demandée afin d’aider l’association à poursuivre ses prises en charge.