Bonjour, moi c’est Tigri alias titi pour les intimes. Je suis un chaton né le 1er avril (non non ce n’est pas une blague). Trouvé dans la rue, je suis un peu sur les gardes au début mais si vous prenez le temps de le connaître je deviens une vraie machine à ronrons et à bisous. J’adore faire la fête, surtout quémander des câlinoux quand vous rentrez du boulot. Je suis très curieux et j’adore jouer avec n’importe quoi (surtout les bouchons en liège et les papiers de chocolat). La présence de mes congénères ne me dérange pas au contraire j’aime trop ça. Je ne connais pas trop les chiens mais comme je suis petit je devrais m’habituer facilement avec le temps. J’ai hâte de rencontrer ma nouvelle famille.
Tigri est un chaton à adopter sous contrat associatif, nous vous demandons une participation aux frais de 100 euros (qui comprend l’identification par puce, le déparasitage et certificat de bonne santé.) il est visible sur Pierrelatte chez Lara et adoptable dès maintenant. Pour plus de renseignements appelez le 0786474084