Bonjour ami humain, je suis Tigrou petit mâle et j’ai 2 mois (depuis le 10 juin). A moi la grande vie.
Je suis tout doux et tout mignon comme vous pouvez le voir avec ma petite bouille d’ange, mais attention, agitez un plumeau face à moi et mon instinct de tigre se réveille, vous le verrez dans mes yeux… L’œil du tigre.
Je suis sûr qu’en croisant mon regard, vous ne pourrez que craquer devant mon calme et ma tranquillité.
Pour vous en convaincre, il ne vous reste qu’à venir me voir au détour d’un voyage à Pont Saint Esprit chez Sabrina qui s’occupe très bien de moi.
Je vous attends et croyez moi, vous allez fondre.
Ma nounou vous accueillera tous les jours à partir de 17h et vous pouvez la joindre au 0695118225.
Elle vous parlera de moi et saura vous informer sur les démarches à effectuer pour m’adopter. Tous les documents nécessaires ( carnet de santé et certificat de bonne santé) vous seront remis quand je partirai avec vous.
Je partirai identifié et déparasité.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct Félin à continuer ses sauvetages.