Bonjour moi c’est TIGROU, petit mâle tout doux et gentil,né vers mi mai.
Attention, je suis un petit gourmand, j’adore manger et courir partout. J’aime aussi que l’on me caresse alors je me met à ronronner.
Je cherche ma famille pour la vie. Je suis à la réservation car je n’ai pas encore 2 mois mais ça sera pour bientôt!!!
Je suis visible chez ma maman d’accueil,Audrey qui habite à Pierrelatte, que vous pouvez joindre au 0685312333 et qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations
Pour m’accueillir chez vous il faudra compter quelques frais d’adoption afin que l’association Instinct félin puisse continuer ses actions auprès des autres petits cabossés de la vie !!!
Merci a vous et à bientôt !!!