Moi c’est Trèfle, un chaton de 2 mois, né le 9/4/23.
J’ai eu la chance d’être élevé par ma maman avec mes 4 frères. Ils ont rejoint cette semaine leurs supers nouvelles familles mais moi, par plusieurs mauvais concours de circonstances, je cherche encore la mienne… J’ai trop hâte! J’ai peur de m’ennuyer ici!
Ma maman a fait un super travail : je suis très propre, sevré, sociable. Je ne connais pas encore les chiens mais je suis un chaton très adaptable, ça devrait bien se passer s’ils sont gentils.
J’adore jouer (vraiment !), je m’amuse bien avec mes frères et les enfants de ma famille d’accueil. Quand je ne joue pas, je ronronne fort sous les caresses (surtout celles derrière les oreilles !) et j’ai le poil très soyeux !
Bref, je suis prêt à partir dans ma famille pour la vie ! (J’ai même déjà vu le vétérinaire et suis déjà identifié !)
Je suis visible à Valaurie (26) chez Adeline, appelez-la pour venir me rencontrer! (1er contact par sms svp au 0687163361)
Je serai adoptable à partir du 20/6, je partirai identifié, déparasité et avec un certificat de bonne santé émis par le vétérinaire. Obligation de stérilisation à mes 6 mois.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.