Je m’appelle Utopie, je suis une femelle d’environ 2 mois.
J’ai été placée en famille d’accueil chez Céline à Donzère dans le 26 avec mes frères et sœurs. Je suis la plus timide de la fratrie, il faudra beaucoup de patience à mes futurs adoptants. Je suis assez solitaire, joueuse et curieuse. Ma tatie dit que les femelles tricolores ont du caractère et c’est mon cas. Je suis propre et je pourrai partir dans ma nouvelle famille aux alentours du 7 août.
Je serai confiée sous contrat associatif avec l’association instinct félin déparasitée, identifiée et avec un contrat de bonne santé.
Une participation financière sera demandée pour que l’association Instinct Félin puisse continuer ses prises en charge.
Vous pouvez contacter Céline au 0621082589 pour me réserver dès à présent et prendre rendez-vous pour la visite par sms uniquement.