Bref, je ne suis pas un grand chanteur, mais je sais très très bien ronronner !
En cette période de rafraîchissement, je fais aussi chauffage, en me calant sur les genoux.
J’ai environ 2 mois 1/2, et j’ai été sauvé de la rue il y a 1 semaine.
Pour autant, je n’ai pas du tout peur des humains, je suis encore un peu timide pour venir totalement de moi même, mais j’approche ma tête pour chercher des câlins quand je vois une main
Je suis déparasité et serai identifié avant d’arriver chez vous.
Alors ?
Prêts pour m’offrir ma nouvelle et meilleure vie chez vous ?
Contactez vite ma famille d’accueil Marie à Mornas 0613578712 par WhatsApp uniquement
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct Félin à continuer ses sauvetages et prises en charge.