Coucou,
Je me présente je m’appelle Vigo, petit mâle d’environ 2 mois 1/2.
J’ai eu un début de vie compliqué. Ma maman et mes sœurs ont été recueillies quelques jours avant moi. Je me suis décidé à les rejoindre au bout de 48 heures de solitude.
Je ne suis pas timide surtout si vous avez un jouet avec une clochette je viendrai vous montrer le bout de mes moustaches. Je suis une boîte à ronrons !
Si vous avez un autre chat, j’en serai ravi car j’adore jouer ! et je suis habitué aux chiens.
Venez me rencontrer à St Julien en St Alban et je vous ferai une démo. Si vous craquez pour moi, je vous rejoindrai déparasité, identifié et avec un certificat de bonne santé.
Vous pouvez joindre ma nounou au 06.85.82.00.11.
Une participation financière sera demandée pour permettre à l’association Instinct Félin de poursuivre ses sauvetages.