moi c’est VODKA, petite femelle d’environ 2 mois. J’ai été recueillie avec ma maman, ma soeur et mon frère.
Je suis une boule d’énergie qui adore faire des bonds! Ma soeur va plus vite mais moi je peux grimper au mur.
Vous avez le droit de me porter, je ne griffe pas! mais pour le ronron j’attends un petit peu!…
Venez me rencontrer à St Julien en St Alban (07000) et je vous ferai une démo… Si vous craquez pour moi, contactez Manon par SMS au 06.85.82.00.11, qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.
Je vous rejoindrai déparasitée, identifiée et avec un certificat de bonne santé sous contrat d’adoption avec l’association Instinct Félin. Une participation financière vous sera demandée pour permettre de continuer le sauvetage d’autres chatons.
A bientôt!!!