Coucou, je me présente je m’appelle Yzumi, je suis une petite chatte née fin août.
Je suis de tempérament calme sauf quand c’est l’heure du repas, là je sais me faire entendre

normal non ? Une fois mon petit bidon plein j’adore me mettre en boule sur ma maman adoptive. Et je me met à ronronner de plaisir. Je suis encore trop petite pour être adoptée, mais si vous souhaitez me rencontrer ou juste avoir plus de renseignements vous pouvez contacter ma famille d’accueil.